Accès direct au contenu

Au moins, c’est clair

PSG Leonardo enterre Giuly

le10sport

Ludovic Giuly était le chouchou du Parc des Princes. Le milieu offensif espérait effectuer une dernière saison au PSG. Mais son départ semble être acté pour Leonardo.

Leonardo a balayé hier soir les derniers espoirs de Ludovic Giuly. Présent à Lisbonne pour assister à la défaite du PSG contre Benfica (3-1), le nouveau manager sportif parisien a mis fin au feuilleton Giuly. Pour lui, le départ du petit lutin est acté : « Il y a déjà eu les départs de Giuly, Makelele, Coupet, des joueurs vraiment importants pour le club ». En fin de contrat fin juin dernier, Giuly espérait pourtant être prolongé dans les prochains jours et pouvoir poursuivre l’aventure sous les couleurs parisiennes.

Mais Giuly continue d'y croire
Contacté par RMC jeudi, son agent, Alain Migliaccio, continuait pourtant de garder espoir : « J’attendais que Paris définisse son organigramme. Leonardo est arrivé. J’ai appelé Antoine (Kombouaré) pour savoir s’il voulait le garder parce que Ludovic a envie de rester à Paris. Les Qataris viennent de se mettre en place et pour eux, ce n’est pas leur priorité. On va voir ce dossier avec Paris s’ils sont toujours d’accord ». Libre et avec des prétentions salariales sans doute inférieures, Giuly n'intéresse pas pour autant Leonardo.