Accès direct au contenu

Pas un regard

PSG : fin de lidylle entre Ancelotti et Bodmer ?

Mathieu Bodmer

En débarquant à Paris, Carlo Ancelotti a découvert un joueur le ravissant : Mathieu Bodmer. Responsabilisé dans le jeu, le milieu a peiné à Nice (0-0). Et a été remplacé en cours de match.



« Bodmer est un grand joueur. » Le compliment était signé, et souvent répété ces dernières semaines, par Carlo Ancelotti. Le « Mister » était ravi de découvrir un élément capable d’évoluer à tant de postes et disposant d’une qualité technique appréciable. Responsabilisé dans le 4-3-2-1 de l’Italien, Bodmer a probablement déçu à Nice (0-0) son plus grand fan pour la première fois.

PSG : Bodmer snobé par Ancelotti
L’ancien Lillois a trop subi en première période l’impact des Aiglons, dominateurs et volontaires. Pas assez tranchant, Bodmer n’a pas été sauvé par ses aptitudes techniques. Si l’un de ses bons centres a pu être coupé par Hoarau pour une occasion parisienne (65e), il a considérablement agacé Ancelotti en ratant une passe anodine.

Dès ce geste manqué, Bodmer a rejoint le banc, remplacé par Matuidi (75e), sans que l’Italien ne lui adresse le moindre geste. Mais la colère d’Ancelotti ne devrait pas s’abattre uniquement sur Bodmer tant il est apparu énervé par le rendement offensif des siens. Nenê, qui a gâché une énorme balle de match (88e), devrait également avoir droit à un commentaire acerbe.


 

Articles liés