Zidane à l’OM, la condition est fixée !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La vente de l'OM pourrait changer le paysage français. Doté de moyens XXL, le club marseillais pourrait venir concurrencer le puissant PSG détenu par le Qatar. Selon le journaliste Thibaud Vézirian, cette opération va voir le jour et pourrait même déboucher sur une possible arrivée de Zinédine Zidane, l'enfant du pays.

« Ça va être chaud ».

« Ça va être chaud d'attirer Zidane sans Coupe d'Europe ? Non, les accords sont déjà passés. Ça n'a pas de rapport. La seule condition de son arrivée c'est officialisation de rachat par l'Arabie Saoudite » a confié le journaliste sur Twitch. Et selon France-Bleu Provence,Zidane n'aurait pas attendu que l'accord soit officialisé pour donner son accord à l'Arabie Saoudite, pressentie pour succéder à Frank McCourt. A en croire le journaliste Bruno Blanzat, l'ancien coach du Real Madrid pourrait bien occuper un rôle de manager général.

Zidane à l'OM seulement en cas de vente

Pour Vézirian, il suffit désormais d'attendre l'officialisation de la cession. « Il y a un autre sujet qui a été remis sur la table, fin septembre, début octobre, Bruno Blanzat, le journaliste de France Bleu, qui est souvent à la Commanderie, avait annoncé en grande pompe que Zidane serait manager général de l’OM en cas de vente aux Saoudiens. Moi, je vous annonce avec certitude qu’il va y avoir une vente, donc si vous joignez les deux, ça fait : Zidane + OM... Bruno Blanzat m’a assuré en privé la véracité de ses infos, moi, je vous ai donné les garanties là-dessus » avait déclaré le journaliste il y a quelques jours.

Articles liés