Recruté cet été afin de compenser la grave blessure de Faris Moumbagna, Neal Maupay est arrivé avec statut de doublure et de concurrent à Elye Wahi. L'ancien d’Everton devrait en revanche connaître sa première titularisation ce samedi face à l’OGC Nice, une rencontre particulière puisqu’il sera opposé à son club formateur.
Après son match nul face au Stade de Reims lors de la deuxième journée (2-2), l’OM retrouve le Stade Vélodrome ce samedi, à l’occasion de la réception de l’OGC Nice. Un premier test pour les hommes de Roberto De Zerbi face à une équipe qui ambitionne de se battre pour les places européennes cette saison.
Transferts : L’OM s’attaque à la Premier League, De Zerbi s’explique https://t.co/23FM4UNuNj pic.twitter.com/5hMbPZATDu
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Wahi incertain contre Nice
Sifflé par les supporters de l’OM en raison de ses nombreux ratés contre Reims, Elye Wahi devrait y échapper cette fois-ci. « J’ai un doute en effet quant à la participation d’Elye Wahi. On verra donc si Neal Maupay jouera ou non », confiait Roberto De Zerbi vendredi en conférence de presse.
Première titularisation en vue pour Maupay
Selon L’Équipe, gêné par des problèmes musculaires, Elye Wahi ne sera pas apte contre l'OGC Nice, ce qui devrait donc permettre à Neal Maupay d’honorer sa première titularisation sous les couleurs de l’OM. Prêté avec obligation d’achat par Everton cet été, l’attaquant de 28 ans avait disputé ses premières minutes contre Toulouse (1-3) et fera donc ses premiers pas au Stade Vélodrome contre son club formateur.