Thibaud Vézirian n'en démord pas. Très impliqué sur le dossier lié à la vente de l'OM, le journaliste pense toujours qu'un feu d'artifices éclatera sur la Canebière dans un avenir proche. Selon lui, l'Arabie Saoudite avance ses pions en coulisses et les supporters doivent se préparer à un changement qui chamboulerait la Ligue 1.
La vente de l’OM est un vieux serpent de mer qui ressurgit régulièrement. Le journaliste Thibaud Vézirian est l’un des rares, en France, à propager des rumeurs sur ce dossier, qui ont été démenties à de multiples reprises par Frank McCourt. En Arabie Saoudite aussi, certains lâchent des petites phrases qui remettent une part de mystère sur ce dossier.
L'Arabie Saoudite vend la mèche
Récemment, un certain Alwaleed Aldebasi a parlé d’une « étrange histoire de Marseille ». Relancé par de nombreux internautes, il a lâché un message tout aussi mystérieux. « Malheureusement, je ne parle pas français, mais j’espère bientôt » a-t-il confié.
Vézirian toujours aussi confiant
Comme indiqué par Thibaud Vézirian, cela pourrait faire référence à la vente prochaine de l’OM. « Tout se met en place juridiquement pour un changement de propriétaire à l’OM (activation de la société FRSA en France depuis début mai), les supporters n’en peuvent plus d’attendre une officialisation de ce deal. Qui leur permettrait de retrouver enfin les sommets européens, et de concurrencer (un peu, dans un premier temps) le PSG » peut-on lire sur le site d’Entrevue.