Propriétaire de l'OM depuis octobre 2016, l'homme d'affaires américain Frank McCourt avait donc repris le flambeau après le règne de la famille Louis-Dreyfus à la tête du club phocéen. Et en direct sur RMC Sport lundi soir, Daniel Riolo s'est lâché sur cette vente de l'époque, affirmant que l'OM était en grand danger avant l'arrivée de McCourt.
Que serait devenu l'OM sans l'arrivée de Frank McCourt en tant que nouveau propriétaire en 2016 ? En grande difficulté au moment du rachat, le club phocéen a donc pu connaitre un nouvel élan avec les moyens financiers conséquents de l'homme d'affaires américain. Et Daniel Riolo s'est lâché au sujet de l'OM lundi soir en direct dans l'After Foot, sur RMC Sport.
« L'OM à la rue s'il n'y a pas Frank McCourt »
« L’OM, s’il n’y a pas Frank McCourt pour reprendre le club, tu ne sais même pas où ils sont. Argent français, étranger, norvégien, turc, chinois où j’en sais rien, l’OM c’est limite s’ils sont à la rue s'il n'y a pas Frank McCourt qui vient », lâche l'éditorialiste, qui assure donc que l'avenir de l'OM aurait été très incertain sans Frank McCourt.
Aucun rachat en vue ?
Et alors que les spéculations vont bon train depuis maintenant plusieurs années au sujet d'une possible vente de l'OM à des investisseurs venus d'Arabie Saoudite, ce dossier ne semble connaitre aucune progression concrète. D'ailleurs, de son côté, Frank McCourt a déjà affirmé qu'il ne vendrait pas l'OM...