Vente OM : Menacé, il prend une décision radicale
Arnaud De Kanel

La vente de l'OM est un sujet qui déchaine les passions du côté de Marseille, parfois même à outrance. Spécialisé dans l'actualité du club phocéen, Mohamed Bouhafsi a révélé que son entourage avait reçu des menaces. Suite à cela, notre confrère a pris la décision de quitter le monde du journalisme sportif. 

Toujours très bien informé sur l'actualité de l'OM, Mohamed Bouhafsi était la référence du milieu lorsqu'il officiait à RMC. Et lorsqu'on traite un club aussi suivi que l'OM, on ne se fait pas que des amis. En refroidissant les ardeurs des supporters à plusieurs reprises concernant une vente du club phocéen, Bouhafsi s'est attiré les foudres de certaines personnes qui sont allées jusqu'à menacer son entourage. C'est pour cette raison qu'il a décidé de quitter le journalisme sportif. 

«On a menacé mes proches»

« Je suis parti du foot parce que malheureusement dans ce dossier de Vente OM qui m'a fait beaucoup de mal, on a menacé mes proches. Si demain quelqu'un vient avec une énorme offre pour Franck McCourt, il partira mais c'est pas le cas », a déclaré Mohamed Bouhafsi dans un entretien accordé à Farid Rouas. Il déplore que certaines personnes mal intentionnées jouent avec la passion des supporters de l'OM pour le buzz. 

«Ça fait mal au coeur»

« Ça me fait beaucoup de mal pour les supporters marseillais qui ont rêvé et ont cru qu'ils allaient avoir Zidane ou Ronaldo. Ça fait mal au coeur parce qu'ils sont tellement passionnés, que parfois des gens en profitent un peu. Je suis au quotidien le dossier », a ajouté Mohamed Bouhafsi

Articles liés