menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Vente OM : Longoria lâche l’indice final pour l’Arabie Saoudite ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que la vente de l'OM ne soit toujours pas officielle, Thibaud Vézirian s'efforce d'annoncer que tout est bouclé en interne. Pour appuyer ses informations, le journaliste s'appuie d'ailleurs sur des éléments factuels telles que les dépenses marseillaises sur le mercato ces derniers mois. 

«Lui prétend qu’il ne se passe rien ce qui selon moi et mon enquête ne correspond pas à la réalité»

« On n’est pas d’accord avec Mohamed (Bouhafsi) sur ce qu’il se passe dans les coulisses de l’OM (…) Lui prétend qu’il ne se passe rien au sujet d’une vente, ce qui selon moi et mon enquête ne correspond pas à la réalité », lâche le journaliste lors de son live sur sa chaîne Twitch, avant de poursuivre.

L'OM flambe sur le mercato, nouvel indice de la vente ?

« Je rappelle qu’il y a eu 100 millions d’euros de mis à l’été 2021, 100 millions d’euros mis à l’été 2022. Factuellement cela correspond à mon enquête, ce qui montre qu’il y a de petites différences de compréhension du système financier autour de l’OM et de ce qu’il se passe », ajoute Thibaud Vézirian.

Articles liés