Vente OM : La grande annonce après la débâcle face au PSG !
Thomas Bourseau

Jérôme Rothen n’a pas mâché ses mots sur les ondes de RMC lundi soir. Dans le cadre de son émission intitulée Rothen s’enflamme, aux côtés de deux anciens joueurs de l’OM que sont Christophe Dugarry et Eric Di Meco, l’ex-milieu latéral du PSG s’est montré cash : sans un rachat du club, l’Olympique de Marseille va stagner.

La magie opérée par Jean-Louis Gasset depuis son arrivée à Marseille à la mi-février semble s’estomper. En effet, que ce soit en Ligue Europa face à Villarreal (1-3), en Ligue 1 contre le Stade Rennais (0-2) et face au PSG à l’Orange Vélodrome (0-2), l’OM version Gasset a tout perdu. 

L’OM battu par le PSG en infériorité numérique 

Même à 11 contre 10 de la 40ème à la fin du temps réglementaire en raison de l’expulsion de Lucas Beraldo, l’OM n’a pas pu contenir les vagues parisiennes dictées par l’équipe de Luis Enrique au Vélodrome dimanche soir. Trop juste dans la bataille tactique face au PSG, l’OM n’arrivera à rien si Frank McCourt continue d’en être le propriétaire d’après Jérôme Rothen.

Rothen : Sans un rachat, l’OM ne pourra rien faire contre le PSG 

Pendant son émission Rothen s’enflamme ce lundi soir, l’ex-joueur du PSG s’est montré particulièrement direct sur les limites de l’OM face au PSG ou des équipes du calibre du champion de France. « Tant que l’Olympique de Marseille ne sera pas racheté avec des moyens bien supérieurs, ils ne pourront pas rivaliser avec ce genre d’équipes ». 

Articles liés