Vente OM : Il annonce une surprise après le mensonge de McCourt
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif lorsqu’il s’agit de la vente de l’OM, Thibaud Vézirian n’est évidemment pas passé à côté des interviews de Frank McCourt, qui a répété à plusieurs reprises que le club n’était pas à vendre. Mais visiblement, l’homme d’affaires américain n’a pas dit la vérité à en croire le journaliste.

«Le club n’est pas à vendre puisque c’est déjà fait»

« Il dit que l’OM n’est pas à vendre ? En effet, le club n’est pas à vendre puisque c’est déjà fait. C’est ce qu’on comprend. On a envie d’un peu plus de transparence », lâche le journaliste sur sa chaîne YouTube, avant de poursuivre.

Vézirian annonce «un effet de surprise»

« Beaucoup de gens sont restés bloqués sur cette communication, cet effet, sur deux-trois termes, qui permet d’avoir un effet de surprise pour la suite, pour l’annonce de la vente qui m’a encore été confirmée tout récemment », ajoute Thibaud Vézirian.

Articles liés