Vente OM : Il annonce une catastrophe avec le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une nouvelle fois, le Classique du championnat de France a tourné en faveur du PSG. En infériorité numérique, le club parisien s'est imposé au Vélodrome (0-2). Pour Jérôme Rothen, il existe une classe d'écart entre les deux rivaux. Seule une vente de l'OM pourrait permettre au club marseillais de refaire son retard sur son concurrent.

La magie n'a pas opéré au Vélodrome. Malgré l'expulsion rapide de Lucas Beraldo, le PSG a assuré l'essentiel en empochant les trois points sur la pelouse de l'OM (0-2). Une nouvelle défaite pour l'équipe de Jean-Louis Gasset, qui n'est pas parvenu à trouver la solution miracle.

L'OM sans solution

Ce lundi, ce choc a été extrêmement commenté, notamment sur l'antenne de RMC. Selon Jérôme Rothen, l'OM n'est, aujourd'hui, pas en capacité de vaincre son concurrent historique. Seule une vente de l'OM et un départ de Frank McCourt pourrait changer la donne dans les années à venir.

L'OM n'est pas en capacité de rivaliser

« Pour moi tant que l'Olympique de Marseille ne sera pas rachetée avec des moyens bien supérieurs, elle ne pourra pas rivaliser avec ce genre d'équipes. Les dix Parisiens étaient meilleurs que les onze Marseillais » a déclaré l'ancien joueur du PSG durant son émission intitulé Rothen S'Enflamme.

Articles liés