Vente OM : Gros mensonge de Benatia ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Directeur sportif de l'OM, Medhi Benatia n'a pas sa langue dans sa poche. Il y a quelques jours, le responsable marseillais avait été attaqué en raison de sa présence à Munich pour la finale de Ligue des champions. Par la même occasion, il avait démenti les nombreuses rumeurs sur une vente de l'OM. Très impliqué dans ce dossier, le journaliste Thibaud Vézirian lui a répondu.

Un déplacement qui a dérangé. Bien que directeur sportif de l’OM, Medhi Benatia s’est rendu à Munich, accompagné de ses enfants, pour assister à la finale de Ligue des champions entre le PSG et l’Inter. Ce voyage express n’a pas fait l’unanimité, notamment auprès des supporters marseillais. « En temps normal, je ne vois pas comment il peut rester à l'OM. C'est une humiliation » avait déclaré l’un d’eux sur X. Acerbe, ce fan qui évoque régulièrement une arrivée des Saoudiens à l’OM a reçu une réponse sèche de Benatia.

L'annonce de Benatia sur la Vente OM

« Ferme-la un peu, toi, tu racontes que des conneries depuis des années ! J’ai des enfants qui rêvent d’assister à une finale de Ligue des champions, c’est quoi ton problème ? Tu cherches qu’à diviser avec toutes les conneries que tu racontes, tu fais rire tout le monde. Au fait, la vente, les Saoud… et toutes tes conneries, on en est où ? Je t’ai donné assez de lumière pour aujourd’hui, reprends ta vie de merde ! » a déclaré le responsable marseillais, démontant par la même occasion les rumeurs sur un départ de Frank McCourt.

« Tout se met en place »

Interrogé sur cette sortie, Thibaud Vézirian laisse entendre que Benatia fait fausse route sur ce dossier. « Dans le secret des affaires je ne sais pas s’il est au courant. Mais tant que rien n’est public, il n’y a qu’à démentir. Même à l’époque de Margarita Louis-Dreyfus, ils ont démenti jusqu’au jour J. Tout se met en place. Quand les Saoudiens parlent, ils ne disent pas de bêtises » a déclaré le journaliste au cours d’un live Twitch.

Articles liés