Présent en tribunes lors de la finale de Ligue des champions entre le PSG et l’Inter Milan, Medhi Benatia a été critiqué par certains supporters marseillais. Le directeur sportif de l’OM a répondu sans détour à ses détracteurs, défendant sa présence au match et mettant fin au passage aux rumeurs de vente du club.

Après la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions, certains supporters de l’OM s’en sont pris au directeur sportif Medhi Benatia, présent dans les tribunes. « Les supporters de l'OM sont tellement devenus des groupies de la direction qu'ils leur excusent tout. Quand tu es dirigeant de l'OM, c'est à temps plein car on a une image. En temps normal, je ne vois pas comment il peut rester à l'OM. C'est une humiliation », peut-on lire sur X.
«Tu racontes que des conneries»
Des accusations auxquelles Medhi Benatia s’est défendu en expliquant avoir simplement accompagné ses enfants voir la finale entre le PSG et l’Inter Milan : « Ferme-la un peu, toi, tu racontes que des conneries depuis des années ! J’ai des enfants qui rêvent d’assister à une finale de Ligue des champions, c’est quoi ton problème ? »
Fin de la vente OM
Le directeur du football de l’OM en a aussi profité pour mettre fin aux rumeurs de rachat du club par l’Arabie saoudite : « Tu cherches qu’à diviser avec toutes les conneries que tu racontes, tu fais rire tout le monde. Au fait, la vente, les Saoud… et toutes tes conneries, on en est où ? Je t’ai donné assez de lumière pour aujourd’hui, reprends ta vie de merde ! »