Arabie Saoudite : Le sale coup préparé à l’OM !
La rédaction

L’OM pensait avoir bouclé le dossier Roberto De Zerbi, mais l’ombre de l’Inter Milan plane sur l’avenir de Roberto De Zerbi. Le départ probable de Simone Inzaghi vers l’Arabie saoudite et Al Hilal relance l’intérêt des Nerazzurri pour l’Italien. Un rebondissement inattendu qui menace de faire capoter le plan marseillais.

Alors que l’OM semblait prêt à s’engager sur la durée avec Roberto De Zerbi, une nouvelle est venue bouleverser les plans de Mehdi Benatia et Pablo Longoria. Après la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de Ligue des champions (5-0), le coach italien Simone Inzaghi pourrait quitter les Nerazzurri.

«L’idée est de repartir de zéro avec un nouvel élan»

Gianluca Di Marzio a d’ailleurs révélé que l’Inter Milan ciblait désormais Roberto De Zerbi, le coach de l’OM, pour remplacer Simone Inzaghi :
« Les signes d’adieu d’Inzaghi sont réels. S’il est confirmé qu’il part, l’Inter misera sur un jeune profil. Un jeune profil comme Fàbregas, De Zerbi, Chivu. On verra s’il y aura des surprises, mais l’idée est, dans ce cas, de repartir de zéro avec un nouvel élan. »

L’Arabie saoudite provoque le départ de De Zerbi ?

Une information confirmée par Fabrizio Romano, qui indique que Simone Inzaghi pourrait s’envoler vers l’Arabie saoudite et Al Hilal.
« Simone Inzaghi rencontrera le conseil d’administration de l’Inter au début de la semaine prochaine pour discuter de son avenir. Les chances d’une séparation sont réelles, avec la proposition d’Al Hilal sur la table », a expliqué le journaliste italien sur X.

Articles liés