Une star méconnaissable, l’OM répond cash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé l'été dernier, Alexis Sanchez est passé à côté de sa rencontre ce dimanche (défaite 0-3 face au PSG). Titularisé à la pointe de l'attaque, l'international chilien n'a pas existé face à une redoutable équipe parisienne, convaincante après des semaines de doutes. Mais après le coup de sifflet final, Igor Tudor n'a pas souhaité incriminer sa recrue star.

Vainqueur du PSG en huitièmes de finale de Coupe de France le 8 février dernier (2-1), l'OM espérait rééditer son exploit en championnat. Mais les hommes d'Igor Tudor sont tombés sur un Kylian Mbappé des grands soirs et sur une équipe parisienne particulièrement concernée par cette rencontre.

Alexis Sanchez est passé à côté

En grande forme ces dernières semaines, tout comme le reste de ses coéquipiers, Alexis Sanchez a raté son match. L'international chilien a hérité d'un 4/10 dans les colonnes de L'Equipe, sa note la plus basse en championnat depuis la 11ème journée et une rencontre face... au PSG.

« Alexis Sanchez n’est jamais un problème »

Mais interrogé sur la prestation d'Alexis Sanchez après la rencontre, Igor Tudor a coupé court à toute polémique. « Si ce genre de match est trop haut pour Alexis Sanchez ? Non, il a fait une bonne partie. Il a essayé, il a couru beaucoup. Alexis Sanchez n’est jamais un problème » a répondu l'entraîneur de l'OM au micro de Free Ligue 1.

Articles liés