Pour l’OM, les matchs de préparation ont débuté ce samedi avec une opposition face à Nîmes. Cela s’est soldé par une victoire pour les hommes de Marcelino et l’entraîneur phocéen a profité de l’occasion pour faire jouer certains jeunes joueurs. François-Régis Mughe a ainsi été aligné du côté de l’OM et visiblement, il a impressionné.
N’ayant pas encore tous ses joueurs à disposition à l’OM, Marcelino a donc fait jouer plusieurs jeunes ce samedi lors du match amical face à Nîmes. Ça a notamment été le cas de François-Régis Mughe, l’ailier camerounais de 19 ans. Alors que ce dernier s’était déjà distingué lors de la rencontre face à Annecy en Coupe de France, Mughe en a remis une couche pour impressionner François Bompard.
Coup de balai à l'OM, le Qatar veut en profiter https://t.co/y4uz1D8e4n pic.twitter.com/o2gHAOSEOW
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
« Ils ont un avion de chasse à droite ! »
Entraîneur de Nîmes, François Bompard a halluciné devant François-Régis Mughe. Pour La Provence, il a assuré à propos du Camerounais : « Ils ont un avion de chasse à droite ! Mughe ? Oui, exactement, celui qui a marqué contre Annecy. C'est pire que bonne impression, il va à une vitesse… ».
« Explosivité, vitesse, c'est exceptionnel »
Il a également expliqué à propos du joueur de l’OM : « C'est une bombe. J'ai bien aimé franchement. Je vous le cite sans réfléchir. C'est au-dessus des normes la vitesse à laquelle il va. Explosivité, vitesse, c'est exceptionnel ».