«Une bombe», l’OM a trouvé un phénomène
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour l’OM, les matchs de préparation ont débuté ce samedi avec une opposition face à Nîmes. Cela s’est soldé par une victoire pour les hommes de Marcelino et l’entraîneur phocéen a profité de l’occasion pour faire jouer certains jeunes joueurs. François-Régis Mughe a ainsi été aligné du côté de l’OM et visiblement, il a impressionné. 

N’ayant pas encore tous ses joueurs à disposition à l’OM, Marcelino a donc fait jouer plusieurs jeunes ce samedi lors du match amical face à Nîmes. Ça a notamment été le cas de François-Régis Mughe, l’ailier camerounais de 19 ans. Alors que ce dernier s’était déjà distingué lors de la rencontre face à Annecy en Coupe de France, Mughe en a remis une couche pour impressionner François Bompard

« Ils ont un avion de chasse à droite ! »

Entraîneur de Nîmes, François Bompard a halluciné devant François-Régis Mughe. Pour La Provence, il a assuré à propos du Camerounais : « Ils ont un avion de chasse à droite ! Mughe ? Oui, exactement, celui qui a marqué contre Annecy. C'est pire que bonne impression, il va à une vitesse… ». 

« Explosivité, vitesse, c'est exceptionnel »

Il a également expliqué à propos du joueur de l’OM : « C'est une bombe. J'ai bien aimé franchement. Je vous le cite sans réfléchir. C'est au-dessus des normes la vitesse à laquelle il va. Explosivité, vitesse, c'est exceptionnel ». 

Articles liés