Un joueur de l'OM cambriolé, sa famille est «traumatisée»
Thibault Morlain

Ces dernières années, de nombreux joueurs de l'OM ont dû faire face à des cambriolages. Et cela ne s'arrête pas sur la Canebière. En effet, voilà qu'un nouveau Phocéen est passé par là alors qu'il était en train de disputer la rencontre de Coupe de France face à Rennes. De quoi laisser des séquelles chez ses proches, présents lors du cambriolage.

Vendredi, l'OM a validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en s'imposant face à Rennes (1-0). Buteur, Matteo Guendouzi a délivré ses coéquipiers et forcément, ça a dû exploser de joie dans le vestiaire après la rencontre. Un sourire que Sead Kolasinac a rapidement perdu puisque pendant que lui jouait à l'OM, sa femme et sa fille, restées à son domicile, ont été victimes d'un cambriolage.

Le domicile de Kolasinac cambriolé

C'est 20 Minutes qui sort cette information ce lundi. Alors que Sead Kolasinac jouait donc avec l'OM face à Rennes vendredi soir, plusieurs malfaiteurs se seraient alors introduits dans son domicile. A noter que le préjudice du vol n'a pas été dévoilé...

Il veut mettre sa famille en sécurité

Présentes sur place lors de ce cambriolage, la femme et la fille de Sead Kolasinac seraient « traumatisées » comme le rapporte le média français. Ayant déjà connu des scénes similaires à Londres quand il était à Arsenal, le Bosnien se serait alors activé pour assurer la sécurité de sa famille.

Articles liés