Joueur de l'OM, Eric Bailly est prêté par Manchester United. Mais voilà que l'avenir de l'Ivoirien suscite des interrogations puisque son option pourrait ne pas être levé. Cela fait forcément parler et c'est dans ce contexte que le défenseur central a été aperçu ce dimanche au Camp Nou, stade du FC Barcelone.
Pour se renforcer en défense centrale en début de saison, l'OM a pu compter sur l'arrivée d'Eric Bailly, prêté avec option d'achat par Manchester United. Un joueur qu'Igor Tudor ne peut toutefois actuellement pas utiliser suite à sa suspension de 7 matchs infligée par la FFF. L'expérience phocéenne n'est pas la meilleure pour Bailly, qui pourrait ne pas s'éterniser à l'OM. Son option d'achat pourrait ne pas être levée et récemment, il était expliqué que l'ancien de Villarreal envisageait un retour en Espagne.
L’OM remporte un gros bras de fer à 18M€ https://t.co/Qnsl62SVGS pic.twitter.com/tHass8MaNG
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
Bailly assiste à Barcelone-Getafe
Eric Bailly de retour dans les stades de Liga, c'était le cas ce dimanche à l'occasion de la rencontre entre le FC Barcelone et Getafe, match remporté par les Blaugrana (1-0) sur un but de Pedri. Comme révélé par Sport, le défenseur central de l'OM était présent dans les travées du Spotify Camp Nou pour assister à ce match du championnat espagnol.
Un intérêt du Barça ?
Que faisait alors Eric Bailly à Barcelone pour regarder les joueurs de Xavi ? Selon les informations du média catalan, le Barça n'aurait pas l'Ivoirien dans ses petits papiers actuellement. Certainement, Eric Bailly était là pour venir voir son compatriote ivoirien, Franck Kessié.