A l'image de ses coéquipiers, Jonahtan Clauss a connu un passage à vide avec l'OM. Néanmoins, le latéral olympien affiche une feuille statistiques bien remplie pour un latéral qui témoigne de son talent. mais à 31 ans, Clauss estime qu'il a encore une marge de progression et qu'il va continuer de s'améliorer.
Comme bon nombre de ses coéquipiers, Jonathan Clauss a traversé une période délicate lors de son passage à l'OM. Cependant, malgré les difficultés rencontrées, le latéral olympien a su démontrer son talent à travers des statistiques impressionnantes pour un joueur évoluant à ce poste. À 31 ans, Clauss reste convaincu qu'il peut encore progresser et qu'il continuera à travailler pour se perfectionner davantage.
Une «génération dorée» arrive à l’OM ! https://t.co/lJH4Tx9oEh pic.twitter.com/rYmqaoR99B
— le10sport (@le10sport) May 5, 2024
«Je dois encore progresser»
« Je dirais que je suis parvenu à 80 % de mon potentiel. Je dois encore progresser dans l’intelligence du jeu, l’anticipation, la défense et même l’attaque », a déclaré Jonathan Clauss dans un entretien pour le JDD, lui qui pense pouvoir progresser.
«J’ai encore de la marge»
« J’ai cru parfois atteindre 100 % de mes possibilités, mais en jouant plusieurs fois par semaine à Marseille j’ai vu mon plafond de verre monter au fur et à mesure. J’ai encore de la marge. Tout est possible », a ajouté le joueur de l'OM.