L'avenir de Jonathan Clauss a été au cœur des discussions lors du dernier mois de janvier. Alors que le mercato touchait à sa fin, l'OM a surpris en mettant le joueur sur la liste des transferts. Les motifs évoqués par Mehdi Benatia, conseiller de Pablo Longoria, ont jeté le trouble, évoquant des «problèmes comportementaux». Mais alors que son départ cet été ne faisait plus l'ombre d'un doute, Clauss envisage de rester !
Jonathan Clauss était dans la tourmente. En janvier dernier, il avait été poussé vers la sortie par ses dirigeants, qui n'ont, finalement, pas réussi à lui trouver une porte de sortie. A un an de la fin de son contrat, l'OM va certainement lui indiquer à nouveau la sortie lors du mercato estival. Mais le joueur veut poursuivre l'aventure.
OM : «Énorme», Benatia jubile après l’exploit https://t.co/P6H0x1IFQy pic.twitter.com/LbPh5619TN
— le10sport (@le10sport) May 5, 2024
«Il y a de fortes chances qu’on me revoie à Marseille, à moins d’un été mouvementé»
« J’ai encore un an de contrat. À mon avis, il y a de fortes chances qu’on me revoie à Marseille, à moins d’un été mouvementé. Mais ça, c’est encore loin », a déclaré l'international tricolore dans un entretien accordé au JDD.
L'Euro pour Clauss ?
Les vacances attendront pour Jonathan Clauss. Malgré une saison éprouvante, le latéral de l'OM devrait être du voyage en Allemagne cet été afin de disputer l'Euro. Une compétition qui pourrait d'ailleurs relancer son avenir.