Sorti sur blessure contre l’OGC Nice, Pau Lopez n’avait pas pu tenir sa place en Europa League dans les jours qui ont suivi face à l’AEK Athènes. Alors que la rencontre entre l’OM et l’OL n’a pas eu lieu dimanche à cause des graves débordements aux abords du Vélodrome, le portier espagnol semble bien parti pour être de retour avec son équipe contre le LOSC samedi.
Il ne devrait finalement manquer qu’un match. Sorti sur blessure contre l’OGC Nice le 21 octobre dernier à cause d'une lésion à la cuisse gauche, Pau Lopez avait dû laisser sa place à Ruben Blanco sur la pelouse des Aiglons pour la fin de match, puis au Vélodrome contre l’AEKAthènes en Europa League. Une absence qui devrait prendre fin ce week-end.
Après les incidents, il menace l’OM https://t.co/jCFOnP6mHN pic.twitter.com/FnQWIUlqUl
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
Retour à l’entraînement pour le gardien de l’OM
Alors que l’Olympique de Marseille reçoit le LOSC samedi (21h), Pau Lopez a fait son retour à l’entraînement deux jours avant le match de la 11e journée de Ligue 1 comme l'annonce RMC. L’Espagnol semble donc bien parti pour retrouver sa place dans les cages, lui qui n’aura finalement raté aucun match de Championnat si la tendance se confirme.
Pau Lopez n’a finalement pas raté l’Olympico
Le match opposant l’OM à l’OL prévu dimanche dernier a en effet été reportée après le caillassage du bus lyonnais aux abords du stade Vélodrome. FabioGrosso avait été touché au visage par un projectile, l’entraîneur des Gones s’étant vu accorder une incapacité totale de travail (ITT) de 30 jours.