«Un crack», l’OM a frappé fort avec l’enfant du pays !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Natif de Marseille et pur produit issu du centre de formation de l'OM, Samir Nasri avait fait forte impression durant son passage en Premier League, et notamment dans les rangs de Manchester City. Sergio Agüero, qui l'a longtemps côtoyé chez les Skyblues, s'enflamme pour l'ancien meneur de jeu tricolore.

Passé par Manchester City entre 2011 et 2017, Samir Nasri y a côtoyé de nombreuses stars, dont Sergio Agüero. L'ancien buteur argentin se confie d'ailleurs dans les colonnes de L'EQUIPE sur le talent de l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France, pur produit issu du centre de formation de l'OM où il avait percé très tôt en équipe première, à 17 ans.

Agüero fan de Samir Nasri

Agüero se remémore notamment les qualités de dribble de Samir Nasri à l'entraînement avec Manchester City : « Sur le terrain, c'était impossible de lui prendre le ballon. À l'entraînement, s'il était en forme, c'était de la folie. Le jeu qu'il avait... », indique l'ancien buteur argentin sur le minot de l'OM.

« C'était un crack »

« S'il s'était mis dans la tête qu'il faisait partie des tout meilleurs joueurs du monde, il aurait vraiment pu en faire partie. C'était un crack », poursuit Agüero sur son ex-coéquipier. La preuve que l'OM tenait donc dans ses rangs un véritable phénomène jusqu'à son départ pour Arsenal, à l'été 2008.

Articles liés