Un clash éclate, l'OM sort du silence
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Igor Tudor a fait un choix fort ce samedi. Avant la rencontre face au LOSC, l'entraîneur de l'OM a décidé de se passer des services de Nuno Tavares et de Dimitri Payet, peu impliqués à l'entraînement. Avant ce choc, le technicien a justifié sa décision au micro de Canal + et ne semble pas regretter son choix.

Ce samedi, l'OM se déplace au LOSC. Une rencontre capitale pour le club marseillais, qui va tenter d'empocher les trois points et de passer devant le RC Lens. Pour ce match, Igor Tudor a décidé de se passer des services de Nuno Tavares et de Dimitri Payet, dont la saison a pris fin.

Payet et Tavares suspendus

Comme annoncé par RMC Sport et L'Equipe, Igor Tudor a fait ce choix car les deux joueurs affichaient une attitude peu professionnelle à l'entraînement. L'OM estime qu'ils ont manqué de respect à l'institution en se comportant ainsi.

« Tout le monde est logé à la même enseigne »

Avant la rencontre face au LOSC ce samedi, Igor Tudor a été interrogé sur l'absence de Nuno Tavares, mais aussi de Dimitri Payet. « Tout le monde est logé à la même enseigne. Les joueurs qui sont prêts à aider l’équipe sont là ce soir » s'est contenté de dire l'entraîneur de l'OM au micro de Canal +.

Articles liés