Un clash a éclaté à l’OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé à la Lazio Roma pour remplacer Maurizio Sarri, Igor Tudor a retrouvé l'un de ses anciens joueurs : Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain français a dû sourire jaune car sa relation avec l'entraîneur croate lors de son passage à l'OM a été quelque peu conflictuelle. Et les tensions auraient resurgi en Italie, même si le coach a souhaité éteindre la polémique avec l'international français.

Tensions confirmées à l'OM avec Guendouzi

Il faut dire que leur relation à l'OM a été conflictuelle. Comme le rappelle RMC Sport, Guendouzi n'avait pas apprécié sa relégation sur le banc et en avait voulu à son entraîneur. Décidément, le temps n'a pas fait son effet. Directeur sportif de la Lazio, Angelo Fabiani a confirmé « des désaccords qui étaient en train d'être résolus ».

La mise au point de Tudor

En conférence de presse, Tudor a tenu, aussi, à éteindre l'incendie. « Mattéo va s’entraîner avec le groupe demain (samedi), il sera opérationnel pour la Coupe d’Italie contre la Juventus. Il a un problème à un mollet, il n’y a rien d’autre. Mes relations avec Mattéo sont bonnes » a-t-il lâché.

Articles liés