Accès direct au contenu

Foot - OM

Trophées UNFP - OM : Vincent Labrune réagit à l’absence de Marcelo Bielsa !

Vincent Labrune, OM

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, le président de l’OM Vincent Labrune a réagi à l’absence de Marcelo Bielsa aux trophées UNFP.

Mardi, l’UNFP a dévoilé l'identité des nominés pour le titre de « meilleur entraîneur de la saison ». Quatre techniciens ont été élus : Laurent Blanc (PSG), Hubert Fournier (Lyon), Christophe Galtier (Saint-Étienne) et Jocelyn Gourvennec (Guingamp). Pas de Marcelo Bielsa donc, ce qui a particulièrement fait réagir les observateurs. Vincent Labrune y est allé de son commentaire dans les colonnes de L’Equipe.

« C’EST PARADOXAL… »

« C'est paradoxal de louer pendant six mois le jeu offensif de l'OM, le spectacle proposé, la bouffée d'oxygène que ça a procurée et qu'à la fin l'entraîneur ne soit pas reconnu par ses pairs », a lancé le président de l’Olympique de Marseille dans les colonnes du quotidien sportif. Pour rappel, Vincent Labrune espère toujours conserver le technicien argentin pour la saison prochaine, c'est en tout cas ce qu'il a affirmé dans France Football.

RIOLO NE COMPREND PAS…

Grand défenseur de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo s’était lui aussi étonné de l’absence du technicien argentin dans les quatre nominés : « Bielsa a été honoré en Italie. Il est respecté partout. Les plus grands noms parlent de lui et ici c’est un traîne-patins ».

Articles liés