L'OM s'active sur le chantier prioritaire, la défenseur central. Alors que le dossier Facundo Medina serait à un stade très avancé, le club marseillais aurait aussi des vues sur Nayef Aguerd (West Ham), qui aurait placé l'OM tout en haut de sa liste. Un contexte idéal pour débuter des discussions concrètes.
« Nous n’avons qu’un défenseur ». En avril dernier, Roberto de Zerbi regrettait le manque de solutions en défense. Un secteur qui a donc retenu l’attention de la direction marseillais, très active en ce début de mercato. Dans le cahier des charges, il est prévu que deux défenseurs centraux signent à l’OM.
Le dossier Medina très avancé
Selon les informations de Foot Mercato, l’un des dossiers est sur le point de se concrétiser. L’Argentin Facundo Medina serait tout proche d’un accord avec l’OM. Sauf retournement de situation, le joueur du RC Lens s’engagera pour 20M€.
Un joueur a choisi l'OM
La seconde recrue pourrait être Nayef Aguerd. A en croire La Tribune OM, l’international marocain aurait fait du club marseillais son choix numéro un. Actuellement sous contrat avec West Ham, l’ancien défenseur du Stade Rennais pourrait ainsi être placé en concurrence avec Medina la saison prochaine. A moins que Leonardo Balerdi ne réponde aux sirènes de l’Italie.