Trafic de drogue : Un joueur de l’OM se lâche en direct !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant quelques jours que la ville de Marseille est secouée par l’assassinat de Mehdi Kessaci. Un meurtre qui est visiblement lié aux trafics de drogue qui gangrène la cité phocéenne et auxquels s’est opposé le militant Amine Kessaci, qui vient donc de perdre son frère. Une disparition qui fait énormément réagir et c’est ainsi que Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, a notamment pris la parole.

A Marseille, la lutte contre la narcotrafic a de terribles conséquences pour le militant Amine Kessaci. En effet, ces derniers jours, son frère a été abattu dans la cité phocéenne. Un drame qui fait beaucoup de bruit et réagir de nombreuses personnes. Milieu de terrain de l’OM, Geoffrey Kondogbia s’est alors exprimé ce mercredi au micro de RTL.

« C'est vraiment une spirale négative »

« On a forcément soit un ami ou soit une connaissance qui est passée par la case prison ou qui a baigné dans ce genre de choses. On connaît les dégâts que ça implique. C'est vraiment une spirale négative, une spirale difficile à éviter », a d’abord confié Geoffey Kondogbia.

« Aujourd'hui, les jeunes doivent rêver grand »

Toujours à propos de ce sujet épineux à Marseille du trafic de drogue, le joueur de l’OM a ensuite expliqué : « Aujourd'hui, les jeunes doivent rêver grand parce qu'il y a beaucoup d'horizons, beaucoup d'opportunités, beaucoup de choses à voir et à apprendre qui peuvent débouler sur pas mal de choses ».

Articles liés