En grande difficulté depuis sa signature à l’OM pour 30M€ l’été dernier, Elye Wahi semble bien parti pour aller se relancer du côté de l’Eintracht Francfort avec un accord total semble proche d’être trouvé. Et en direct sur RMC Sport lundi soir, Daniel Riolo a fait des révélations troublantes sur certains consommations douteuse de la part du numéro 9 de l’OM.

Elye Wahi (22 ans) et l’OM, c’est bientôt la fin ? À en croire les dernières tendances, le buteur devrait prochainement rallier l’Eintracht Francfort pour se relancer, lui qui n’a inscrit que 3 petits buts en 14 apparitions sous le maillot marseillais depuis son recrutement l’été dernier. Mais au-delà des difficultés sportives qu’il rencontre à l’OM, Wahi fait l’objet de nouvelles révélations pour le moins troublantes sur des consommations de drogue.
Elye Wahi part déjà de l’OM ! L’Eintracht Francfort l’attend. Que va faire De Zerbi avec son nouvel attaquant ? 🔥
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 21, 2025
➡️ https://t.co/SSJMmjTnaW pic.twitter.com/wsG8nNTfWx
Riolo balance sur Wahi
En direct au micro de l’After Foot sur RMC Sport lundi soir, Daniel Riolo s’est lâché sur le départ d’Elye Wahi : « Wahi, c'est quasi bouclé. Il manque la signature. Franchement, ils se démerdent vraiment bien. Vu l'état de Wahi, réussir à s'en débarrasser. C'est inespéré pour l'OM, c'est une bénédiction. Qu'il aille essayer de se relever », lâche Riolo, avant de lâcher une petite bombe.
Du protoxyde d’azote en soirée ?
« Wahi a eu une première partie de saison catastrophique et Lens, ce n'était pas terrible. Il a une hygiène de vie loin d'être irréprochable. Il est de la fameuse génération ballon. (protoxyde d'azote) », balance Daniel Riolo au sujet du numéro 9 de l’OM.