Joueur le plus capé de l'histoire de l'OM, Steve Mandanda évolue désormais du côté du Stade Rennais, club qu'il a rejoint à l'été 2022 afin de gagner du temps de jeu pour participer à la Coupe du monde. Un temps incertain pour le choc de ce dimanche soir, l'ancien marseillais figure bien dans le groupe rennais qui fait le déplacement à Marseille.
C'est l'un des joueurs les plus emblématiques de l'histoire de l'OM. Portier légendaire du club phocéen, Steve Mandanda a rejoint le Stade Rennais en 2022 après avoir pris conscience que Pau Lopez risquait de compromettre ses chances de participer à la Coupe du monde au Qatar. Il devrait faire son retour au Vélodrome ce dimanche soir.
OM : Gattuso prépare une surprise ! https://t.co/BfB5hJLlP8 pic.twitter.com/R7MQTxGez8
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Mandanda manque l'entrainement samedi
L'inquiétude grandissait en Bretagne. Malade, Steve Mandanda avait manqué l'entrainement samedi. Celui qui a été promu capitaine par Julien Stéphan était donc très incertain mais il figure pourtant dans le groupe.
Mandanda dans le groupe
Ce dimanche matin, le Stade Rennais a communiqué son groupe pour le déplacement à Marseille. Et finalement, Steve Mandanda a bien été retenu. Rien n'indique encore s'il sera titulaire mais Julien Stéphan n'a certainement pas pris le risque de le faire venir pour qu'il reste sur le banc. Le Vélodrome pourrait donc revoir Il Fenomeno à l'œuvre ce dimanche.