Véritable icône de l’Olympique de Marseille, qu’il a quitté en 2022 à la fin de son contrat, Steve Mandanda ne devrait pas voir le stade Vélodrome ce dimanche. Le gardien du Stade Rennais serait en effet malade et pourrait donc rater ce déplacement programmé en grand final de la 14e journée de Ligue 1.
Depuis son arrivée à la présidence, Pablo Longoria a dû faire plusieurs choix forts ces dernières années à l’OM et c’est notamment le cas avec Steve Mandanda. Considéré comme un véritable pilier du club, le gardien a en effet été poussé vers la sortie, au profit de Pau Lopez.
OM : Les supporters visés, une star de Gattuso éteint la polémique https://t.co/cRphMXrQ4W pic.twitter.com/XJqKLoUIMM
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
Mandanda malade
Depuis, il a su rebondir à la perfection au Stade Rennais, où il est un titulaire indiscutable. Mais on ne devrait pas le voir ce dimanche, pour le déplacement les Bretons au stade Vélodrome, qu’il connait si bien. Mandanda aurait en effet contracté un virus et pourrait donc déclarer forfait.
Pas d’OM pour lui ?
Décidément, les retours au Vélodrome ne semblent pas vraiment réussir à Steve Mandanda ! Ce dernier a en effet joué sur son ancienne pelouse la saison dernière lors de la 8e journée, mais il a raté le 16e de finale de la Coupe de France contre l'OM au mois de janvier 2023.