Alors qu’il n’a plus joué depuis deux mois, Geoffrey Kondogbia est pressenti pour débuter la rencontre face à l’OGC Nice ce vendredi soir, pour la reprise de la Ligue 1. Le milieu de l’OM, touché au mollet droit, s'entraîne normalement depuis plusieurs jours et devrait permettre à Pierre-Emile Höjbjerg de souffler.
Avec trois petits matches au compteur, Geoffrey Kondogbia connaît un début de saison difficile, la faute à une blessure au mollet, mais voit le bout du tunnel. Convoqué par Roberto De Zerbi pour la rencontre face à Brest avant la trêve internationale, le milieu de 32 ans, resté sur le banc, devrait cette fois-ci jouer contre l'OGC Nice ce vendredi.
Un retour qui est le bienvenu pour De Zerbi
Comme l’explique L’Équipe, Kondogbia s’entraîne sans douleur depuis une grosse semaine et postule à une place de titulaire pour le déplacement à Nice. Une excellente nouvelle pour Roberto De Zerbi, qui devrait pouvoir faire souffler Pierre-Emile Höjbjerg qui sort de deux matches avec le Danemark.
La fin des problèmes pour Kondogbia ?
Geoffrey Kondogbia espère désormais pouvoir enchaîner, après un premier coup en août puis sa blessure au mollet le privant des terrains depuis la fin septembre. « Une blessure traître » explique le staff médical de l’OM, rapporté par L’Équipe.