OM : Un renfort débarque, bonne nouvelle pour De Zerbi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il n’a plus joué depuis deux mois, Geoffrey Kondogbia est pressenti pour débuter la rencontre face à l’OGC Nice ce vendredi soir, pour la reprise de la Ligue 1. Le milieu de l’OM, touché au mollet droit, s'entraîne normalement depuis plusieurs jours et devrait permettre à Pierre-Emile Höjbjerg de souffler.

Avec trois petits matches au compteur, Geoffrey Kondogbia connaît un début de saison difficile, la faute à une blessure au mollet, mais voit le bout du tunnel. Convoqué par Roberto De Zerbi pour la rencontre face à Brest avant la trêve internationale, le milieu de 32 ans, resté sur le banc, devrait cette fois-ci jouer contre l'OGC Nice ce vendredi.

Un retour qui est le bienvenu pour De Zerbi

Comme l’explique L’Équipe, Kondogbia s’entraîne sans douleur depuis une grosse semaine et postule à une place de titulaire pour le déplacement à Nice. Une excellente nouvelle pour Roberto De Zerbi, qui devrait pouvoir faire souffler Pierre-Emile Höjbjerg qui sort de deux matches avec le Danemark.

La fin des problèmes pour Kondogbia ?

Geoffrey Kondogbia espère désormais pouvoir enchaîner, après un premier coup en août puis sa blessure au mollet le privant des terrains depuis la fin septembre. « Une blessure traître » explique le staff médical de l’OM, rapporté par L’Équipe.

Articles liés