OM : Un gros pactole en prévision pour Eyraud ?
Thomas Lhuillier

Tandis que la marque Adidas n'équipera plus l’Olympique de Marseille à partir de la saison 2018/2019, Puma désirerait signer un contrat avec le club phocéen. 

Récemment, Adidas a fait une révélation retentissante. En effet, l’équipementier allemand a annoncé officiellement la fin de son partenariat historique le liant à l’Olympique de Marseille, et qui prendra effet à l’issue de la saison 2017/2018 : «La marque a pris acte du fait qu’elle ne pourrait se mettre d’accord avec la nouvelle direction, malgré des propositions dynamiques et ambitieuses.» Ainsi, la direction phocéenne est à la recherche d’un nouvel équipementier avec qui elle signera un contrat onéreux. Un autre équipementier allemand souhaiterait saisir cette occasion.

Puma comme nouvel équipementier de l’OM ?

Selon les informations de La Provence, Puma désirerait trouver un accord avec l’OM, afin de devenir le nouvel équipementier de l’équipe phocéenne. Cette marque est déjà bien installée dans le monde du football, notamment dans des clubs majeurs comme le Borussia Dortmund ou Arsenal. Mais la concurrence s’annonce féroce dans ce dossier, notamment de la part de part d’Under Armour.

Articles liés