Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria se prononce sur les arrivées de Payet et Evra !

Alors que Dimitri Payet a fait couler beaucoup d’encre en revenant à l’OM durant le mercato hivernal, Doria évoque ce retour de l’international français ainsi que l’arrivée de Patrice Evra.

« Ça se passe très bien, au point que j’ai l’impression de ne pas être parti. C’est plutôt bon signe. Il n’y a pas grand chose qui a changé, mis à part la direction et la façon de travailler », lâchait récemment Dimitri Payet en conférence de presse sur son retour à l’OM durant le mercato hivernal (30M€) après avoir engagé un bras de fer avec West Ham. Interrogé par Goal, Doria livre son sentiment à ce sujet et valide totalement le recrutement de Payet à l’OM.

« Un joueur important pour nous »

« Les arrivées de Payet et Evra ? Je pense que tout le monde a compris que nous avions plus de chances de terminer à une meilleure position avec des joueurs qui ont déjà une expérience internationale, qui ont déjà été champion en sélection nationale et dans des grands clubs. Payet fait partie des meilleurs joueurs du monde. Je pense que le fait qu’ils fassent partie du groupe solidifie notre équipe. Et nous avons compris que nous pouvons arriver encore plus loin que ce que nous imaginions. Payet ? Je le connaissais déjà de mon premier passage. Il est très chambreur et dans les matches c’est un joueur déterminant avec beaucoup de technique. J’étais heureux de le voir revenir, heureux qu’il ait réussi en partant d’ici et qu’il revienne tout en restant au même niveau. C’est un joueur important pour son pays et pour nous aussi. Il a un très grand potentiel », lâche Doria.

Articles liés