Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria s’enflamme pour le projet de Frank McCourt !

Alors que l’OM entend bien revoir ses ambitions à la hausse avec le projet mis en place par Frank McCourt, Doria se prononce à ce sujet et semble clairement adhérer à ces nouvelles ambitions au sein du club.

« Je pense qu’aujourd’hui on part sur un projet qui est cohérent. On nous l’a expliqué, on sait que ça prendra du temps. Mais on a vu durant ce mercato de janvier que l’actionnaire avait envie de mettre les moyens pour ce projet », expliquait récemment Dimitri Payet en conférence de presse sur le nouveau projet de l’OM, symbolisé par le rachat de Frank McCourt en octobre dernier. Doria, interrogé par Goal, livre également son opinion sur les nouvelles ambitions de l’OM.

« Une année difficile avec tous ces changements »

« Je pense que c’est un mélange de joueurs jeunes et de joueurs expérimentés et que cela va permettre au club d’arriver tout en haut. Il faut des joueurs d’expérience pour nous aider et je pense que ce mélange va permettre d’obtenir des bons résultats. Ça a été une année difficile avec tous ces changements. Nous avons eu trois présidents différents. L’ancien président, un président intérimaire qui est resté un mois. Et l’actuel, le président du nouveau projet. Aujourd’hui on a compris avec le recrutement de Patrice Evra et de Dimitri Payet, qu’ils sont venus pour modifier les choses et obtenir de grandes victoires », explique Doria.

Articles liés