A en croire la presse régionale, Igor Tudor et Gerson se seraient affrontés lors d'un entraînement à la Commanderie. Une altercation musclée, qui allait avoir de lourdes conséquences. Le joueur brésilien aurait pensé à claquer la porte après cette accrochage. Mais ce dimanche, après la défaite de son équipe face au Milan AC (0-2), l'entraîneur de l'OM a tenu à dédramatiser la situation.
Igor Tudor ne fait pas totalement l'unanimité à Marseille. Sa méthode de travail est discutée et fait des étincelles à l'OM. Depuis son arrivée au début du mois de juillet, le technicien croate se serait déjà brouillé avec plusieurs éléments, notamment Jordan Amavi et Gerson.
Un accrochage entre Tudor et Gerson
Comme annoncé par La Provence, Gerson et Igor Tudor se seraient accrochés mardi dernier, lors d'un entraînement. Une « dispute mémorable » selon les dires de L'Equipe, qui annonce que le joueur brésilien aurait pensé à claquer la porte en raison de ces tensions. Alors que l'OM affrontait le Milan AC ce dimanche, Igor Tudor a eu l'occasion de se prononcer sur sa relation avec Gerson.
Mercato - OM : Après Gerson, ça clashe encore avec Tudor, un transfert est attendu https://t.co/9vD5pUQxuT pic.twitter.com/lGiFiq3Rqh
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
« J’ai de très bons rapports avec Gerson »
Présent en conférence de presse, Igor Tudor a tenté d'éteindre la polémique. « Il ne s’est rien passé avec Gerson, j’ai de très bons rapports avec Gerson. Ce soir il m’a beaucoup plu, il a joué avec humilité. C’est un joueur qui est très fort. Je suis très content de ce qu’il a prouvé » a confié l'entraîneur de l'OM dans des propos rapportés par Le Phocéen.