menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
OM : Un cadre de Jardim envoie un message clair aux joueurs de l'OM !
Guillaume Maillard

Alors que l'OM affronte l'AS Monaco ce mercredi soir, Andrea Raggi a mis la pression sur le club marseillais !

Quelques jours après l'incroyable déroute face au PSG, l'Olympique de Marseille sera forcément attendu au tournant ce mercredi soir face à l'ogre monégasque. Et une nouvelle défaite pour la bande à Rudi Garcia serait synonyme d’élimination en Coupe de France, une compétition qui pourrait sauver la saison marseillaise... Et c'est pour cela que toute la pression sera sur les locaux selon Andrea Raggi !

« Ils auront la pression »

« Après nos deux victoires, 4-0 à la maison et 4-1 chez eux, ils auront la pression. Mais Marseille à domicile, c'est costaud. Après la défaite contre Paris, ça va être chaud, l'OM entrera sur le terrain avec beaucoup de respect. Ils savent que s'ils laissent nos joueurs offensifs libres, il y aura danger. Une élimination ne serait pas bien. La Coupe de France est importante », a ainsi confié le défenseur de l'AS Monaco dans les colonnes de La Provence.

Articles liés