La demi-finale aller de Ligue Europa de ce jeudi va donner lieu à des retrouvailles entre l’Olympique de Marseille et Sead Kolašinac, parti à l’Atalanta l’été dernier à la fin de son contrat. Ce ne sera toutefois pas l’occasion pour un ancien du Paris Saint-Germain de se venger sur les Marseillais, puisqu’il ne sera pas au Vélodrome.
A 24h d’intervalle, les deux plus grands clubs français jouent leur avenir européen puisqu’après le PSG ce mercredi face au Borussia Dortmund, c’est l’OM qui va affronter l’Atalanta. Un match particulier, où beaucoup d’histoires s’entrecroisent...
L’OM vend la mèche pour son prochain transfert ? https://t.co/2AYBqAtu4N pic.twitter.com/PHNPCidqB8
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Kolašinac revient à Marseille !
C’est en effet le cas avec Sead Kolašinac, qui va refouler pour la première fois la pelouse du stade Vélodrome, qu’il a quittée en fin de saison dernière pour rejoindre l’Atalanta. Mais il n’est pas seul, puisque ce match de l’OM était également l’occasion de revoir Mitchel Bakker, ancien latéral du PSG qui a également poursuivi sa carrière dans le nord de l’Italie.
Bakker absent
Mais si le Bosnien sera bien là, ce ne sera pas le cas du Néerlandais ! L’ANSA a en effet évoqué son absence très tôt ce mercredi à cause de problèmes de santé, ce qui a été confirmé lors de la conférence de presse d’avant-match. « Bakker ne sera pas là, il a été stoppé par une grippe » a expliqué Gian Piero Gasperini, entraineur de l’Atalanta, d’après TMW.