Battu sur la pelouse de l’AC Ajaccio samedi soir (1-0), l’OM a enchaîné une troisième défaite consécutive pour clôturer sa saison de Ligue 1. Un revers après lequel Igor Tudor ne s’est pas présenté face à la presse. En effet, l’entraîneur croate a envoyé son adjoint, Hari Vukas, à sa place.
En déplacement sur la pelouse de l’AC Ajaccio samedi soir, l’OM a été battu lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 cette saison (1-0). Une défaite sans grande importance au classement, mais qui vient tout de même ternir la fin de l’aventure d’Igor Tudor à Marseille.
Un buteur de l’OM affole déjà le mercato https://t.co/D3EDnCWjDl pic.twitter.com/T6GEfnWUPS
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Tudor ne s’est pas présenté face aux médias
L’entraîneur de l’OM a officialisé son départ jeudi dernier, un an avant la fin de son contrat. Samedi soir, Igor Tudor a décidé de ne pas répondre aux questions des journalistes, que ce soit au micro de Prime Video ou bien en conférence de presse d’après-match. Une mission remplie par son adjoint Hari Vukas.
«Je ne l’ai pas vu après le match»
Hari Vukas a d’ailleurs eu du mal à justifier l’absence d’Igor Tudor. « Je ne sais pas pourquoi Igor n’est pas venu devant la presse, je ne l’ai pas vu après le match », a-t-il simplement répondu, dans des propos relayés par RMC Sport.