OM : Tudor prend une décision fracassante, il lâche ses vérités
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Battu sur la pelouse de l’AC Ajaccio samedi soir (1-0), l’OM a enchaîné une troisième défaite consécutive pour clôturer sa saison de Ligue 1. Un revers après lequel Igor Tudor ne s’est pas présenté face à la presse. En effet, l’entraîneur croate a envoyé son adjoint, Hari Vukas, à sa place.

En déplacement sur la pelouse de l’AC Ajaccio samedi soir, l’OM a été battu lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 cette saison (1-0). Une défaite sans grande importance au classement, mais qui vient tout de même ternir la fin de l’aventure d’Igor Tudor à Marseille.

Tudor ne s’est pas présenté face aux médias

L’entraîneur de l’OM a officialisé son départ jeudi dernier, un an avant la fin de son contrat. Samedi soir, Igor Tudor a décidé de ne pas répondre aux questions des journalistes, que ce soit au micro de Prime Video ou bien en conférence de presse d’après-match. Une mission remplie par son adjoint Hari Vukas.

«Je ne l’ai pas vu après le match»

Hari Vukas a d’ailleurs eu du mal à justifier l’absence d’Igor Tudor. « Je ne sais pas pourquoi Igor n’est pas venu devant la presse, je ne l’ai pas vu après le match », a-t-il simplement répondu, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés