Puni à la dernière minute par Tottenham, l’OM est officiellement éliminé de toute compétition européenne. En quelques instants, les Marseillais ont tout perdu et la déception est toujours immense. Pour remonter le moral des troupes, la direction a organisé une réunion, jeudi dernier, avec le staff et l’effectif olympien.
Battu mardi dernier face à Tottenham (1-2) lors de l’ultime journée de Ligue des Champions, l’OM a vu son aventure en Coupe d’Europe se stopper brutalement. Même si l’équipe d’Igor Tudor a été loin d’être ridicule, les carences offensives marseillaises ont plombé les espoirs de tout un club qui s’était mis à rêver d’une qualification en huitième de finale.
Des joueurs abattus
Le pire, c’est qu’à défaut de se qualifier en phase finale, l’OM n’a même pas été en mesure de conserver le point du nul pour être reversé en Ligue Europa. Un coup de massue pour les joueurs d’Igor Tudor qui, pour beaucoup, avaient l’air abattu sur la pelouse du Stade Vélodrome après le but inscrit par Pierre-Emile Hojbjerg.
OM : Après le fiasco en Ligue des Champions, Payet fait une terrible annonce https://t.co/i8vnUklYHs pic.twitter.com/ZrezCluJv9
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
La direction a remonté le moral des troupes
A en croire les informations de La Provence, une réunion se serait tenue jeudi dernier entre la direction de l’OM, le staff et bien sûr les joueurs afin de remonter le moral des trompes. L’essentiel est désormais de renouer avec le succès ce dimanche face à l’OL.