OM : Tudor fait face à un nouveau dossier sensible, il tranche
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Igor Tudor ne manque pas de solutions au pose de gardien de but. Le technicien croate peut compter sur Pau Lopez, mais aussi sur Ruben Blanco, arrivé cet été à l'OM en provenance du Celta Vigo. Malgré la bonne préparation effectuée par ce dernier, le coach marseillais n'a pas l'intention de chambouler la hiérarchie au poste de gardien de but.

Steve Mandanda parti, l'OM doit faire confiance à Pau Lopez. Touché au psoas en début de saison, le portier espagnol a fait ses débuts le 20 août dernier sous les ordres d'Igor Tudor. En son absence, la recrue, Rubén Blanco, s'est montré à son avantage. De quoi faire douter le coach de l'OM ?

« Pau Lopez est clairement le numéro 1 »

Questionné sur la hiérarchie au poste de gardien de but, Igor Tudor a mis les choses au clair. « Pau Lopez est clairement le numéro 1. Même si notre deuxième et troisième gardien sont très forts, je ne crois pas forcément à la rotation entre les gardiens » a confié le coach de l'OM.

Lopez titulaire face au LOSC

Face au LOSC ce samedi, Pau Lopez devrait enchaîner une nouvelle rencontre. Igor Tudor n'a pas l'intention de bouleverser la saison de son gardien numéro un et de lui apporter une concurrence, qui pourrait le faire douter. A l'OM, les choses sont claires.  

Articles liés