Après sa défaite lors du match aller (2-1), l’OM reçoit le Benfica Lisbonne jeudi prochain, en quarts de finale retour de la Ligue Europa. Si Jonathan Clauss devrait être trop court pour débuter cette rencontre, Jean-Louis Gasset devrait en revanche pouvoir compter sur Chancel Mbemba, qui semble totalement remis de sa blessure au genou.
Battu à Lisbonne la semaine dernière lors du match aller (2-1), l’OM reçoit Benfica jeudi prochain en quarts de finale retour de la Ligue Europa. Les Olympiens ont une semaine complète pour préparer cette rencontre, ce qui devrait permettre à Chancel Mbemba de se remettre totalement de sa blessure au genou.
Mercato : Nouveau transfert pour Guendouzi après l’OM ? https://t.co/kgNEvpUAcM pic.twitter.com/aqsPkbAjUP
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
«Chancel Mbemba a participé à l’entraînement quasiment en intégralité»
« La bonne nouvelle que j’ai eu sous les yeux hier (dimanche, ndlr) au Vélodrome, c’est que Chancel Mbemba a participé à l’entraînement quasiment en intégralité. Juste à la fin ils ont fait une opposition, il s’est un petit peu préservé », a confié le journaliste de RMCFlorent Germain dans Virage Marseille.
Clauss trop juste, Murillo apte
S’il y avait un petit espoir le concernant, Florent Germain a indiqué que Jonathan Clauss ne devrait pas être prêt à temps pour le match face au Benfica Lisbonne. Ce qui devrait en revanche être le cas d’Amir Murillo, qui n’a plus joué depuis le mois de janvier dernier.