Pour France Football, Hatem Ben Arfa a évoqué sans détour son retour imminent au stade Vélodrome.
Auteur d’un très bon début de saison avec l’OGC Nice et de retour en équipe de France, Hatem Ben Arfa va connaître un nouveau moment fort ce dimanche après-midi. L’international va en effet retrouver le stade Vélodrome et les supporters marseillais. Le Niçois s’attend à un bel accueil.
« Si je devais être sifflé… »
« Je n’appréhende pas du tout mon retour à Marseille. Je pense de toute façon que j’aurai le droit à un bon accueil. J’ai croisé il n’y a pas longtemps des supporters marseillais qui m’ont dit qu’ils m’attendaient et qu’ils scanderaient mon nom. Et si je devais être sifflé, je ne serais pas déçu car je sais que ça fait partie du jeu. Mais s’ils veulent m’encourager, ça me va aussi… » a indiqué l’international français.
« Ça aurait pu mieux se passer mais… »
« Si je ne devais retenir qu’une seule image de mon séjour à l’OM, ce serait celle de notre défilé dans les rues de Marseille après nos trophées. C’était magnifique sur le Vieux-Port. Il s’est passé tellement de belles choses pour moi là-bas durant mes deux saisons… Forcément que ça aurait pu mieux se passer mais je ne regrette vraiment rien », a ajouté Hatem Ben Arfa.