Tout en haut du classement de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille a enchainé une nouvelle victoire ce samedi face à Auxerre (2-0). Tout ça grâce à l’excellent travail d’Igor Tudor, qui après avoir été copieusement sifflé par le Vélodrome a souhaité envoyer un message assez cocasse aux supporters de l’OM.
Victorieux face à Auxerre ce samedi grâce à des buts de Gerson et d'Alexis Sanchez, l'OM continue sur sa bonne lancée avant de retrouver la Ligue des Champions. D'ailleurs, pour Igor Tudor ce sera la première campagne européenne de sa carrière en tant que numéro un.
Mercato - OM : Recalé, Longoria aura encore une seconde chance https://t.co/edugga55fS pic.twitter.com/TKoVanHoUc
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
« Ça paraît loin ? Attention, ça peut aussi rapidement changer »
Au micro de Prime Video, Igor Tudor est revenu sur les sifflets qu’il avait reçu des supporters marseillais au moment de sa première au Stade Vélodrome. « Ça paraît loin ? Attention, ça peut aussi rapidement changer (rires). Il y a de la passion, beaucoup de monde nous supporte. On va continuer à travailler. »
« Il faut que les supporters prennent du plaisir »
Alors qu’Igor Tudor exprimait la passion des supporters marseillais, il ajoute aussi qu’il faut que le public apprécie les matchs. « J'aime qu'on soit offensifs, qu'on presse l'adversaire. Pour moi, il faut que les supporters prennent du plaisir, je pense toujours de cette manière-là. »