Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia s’incline devant Dimitri Payet !

Dimitri Payet est dans une forme étincelante en cette fin de saison avec l’Olympique de Marseille. Son entraineur, Rudi Garcia, n’a pas manqué de le faire remarquer.

Après avoir vécu une première partie de saison difficile, Dimitri Payet est dans une très grande forme en 2018. Le meneur de jeu est le joueur qui a délivré le plus de passes décisives en Europe depuis le début de l’année civile. Dimitri Payet est le grand artisan de la fin de saison excitante des Marseillais. Dimanche face à l’OGC Nice, après avoir offert à Valère Germain la première réalisation, il a inscrit le but de la victoire (2-1). Rudi Garcia a fait l’éloge de son capitaine en conférence de presse d’après match.

«Il tire son équipe vers le haut, il a la grinta, le talent»

« C’est le Dimitri qu’on a recruté, celui capable de faire des différences, qui donne une passe décisive et marque un but plein de sang-froid. Il prend ses responsabilités, il tire son équipe vers le haut, il a la grinta et le talent. On a un groupe très important, mais il y a toujours des leaders. C’est ce que fait Dimitri. Je n’ai rien à dire pour le Mondial, je suis entraîneur de l’OM, je souhaite qu’il y ait le plus possible d’Olympiens, mais le sélectionneur est assez grand pour regarder les matches et faire sa liste », a affirmé l’entraineur olympien dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés