Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia juge la grande première de Mitroglou en Ligue 1 !

Alors que Kostas Mitroglou a honoré sa première titularisation en championnat avec l'OM, Rudi Garcia a analysé ses grands débuts.

Rudi Garcia veut être patient avec Kostas Mitroglou. Alors qu’il est arrivé blessé du Benfica Lisbonne lors du dernier mercato, l’international grec n’avait pas joué la moindre minute en championnat avant ce dimanche contre Strasbourg (3-3). Pour ses grands débuts en Ligue 1, Kostas Mitroglou a profité de sa première titularisation pour inscrire son premier but sous les couleurs de l’OM. Dans des propos rapportés par La Provence, Rudi Garcia a jugé la prestation de son attaquant grec.

«C’est quand même une bonne première» 

« Il est dans les bons coups, il met un but qui n’est pas si simple : après la frappe d’Amavi, le ballon rebondit beaucoup. Il peut faire un peu plus et un peu mieux mais encore faut-il lui laisser un peu de temps pour connaître l’équipe, savoir ce qu’on attend de lui… Mais c’est quand même une bonne première », a confié l'entraîneur de l'OM, qui semble donc satisfait des premières minutes de Konstantinos Mitroglou en Ligue 1. 

Articles liés