Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Mitroglou serait complémentaire avec Valère Germain»

Alors que Kostas Mitroglou devrait faire ses débuts en Ligue 1 avec l'OM ce dimanche, un journaliste s'est confié sur le profil l’attaquant grec.

Ça devrait matcher entre Valère Germain et Kostas Mitroglou à l'OM. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Sotiris Milios, journaliste pour SDNA et connaissance de l’international grec. Arrivé blessé à l’OMKostas Mitroglou devrait faire ses débuts en Ligue 1 ce dimanche. Son coach, Rudi Garcia, pourrait même le titulariser dans un 4-4-2 inédit au côté de Valère Germain. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Sotiris Milios a confié que ces deux buteurs pouvaient tout à fait jouer l’un à côté de l’autre.

«S’il a de bons passeurs, il peut être utile à l’OM»

« Kostas est un pur 9, un roi dans les 25 derniers mètres. D’ailleurs, il aime rester dans la surface et frappe rarement d’en dehors. Il serait complémentaire avec Germain. Il ne va pas se créer des occasions tout seul, il dépend beaucoup des ballons qu’il reçoit. Mais, s’il a de bons passeurs à côté de lui, il peut être très utile à l’OM », a-t-il estimé.

Articles liés