Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Amavi rend hommage à… Patrice Evra !

Concurrent direct de Patrice Evra à l’OM, Jordan Amavi ne semble pourtant pas voir les choses de cette manière et évoque tous les conseils prodigués en interne par son aîné.

Arrivé à l’OM durant le mercato estival, Jordan Amavi semble désormais s’imposer comme un titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense phocéenne devant un certain Patrice Evra. Une concurrence sur laquelle Amavi refuse de se concentrer, lui qui préfère mettre l’accent sur sa collaboration saine avec l’ancien joueur de Manchester United. Le latéral gauche de l’OM se confie à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« Il me donne des conseils »

« J’ai clairement pris le dessus ? Je ne suis pas d’accord. Il n’y a pas de titulaire indiscutable. Et avec l’enchaînement des matchs… Notre concurrence ? C’est intéressant, oui. Il était capitaine à Manchesrer United, il a joué en équipe de France. Il a été l’un des meilleurs latéraux gauches du monde, ce n’est pas n’importe qui. Il me donne des conseils, il en donne à tout le monde, d’ailleurs. Il ne peut que me faire progresser », lâche Amavi.

Articles liés