Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rolando dévoile les objectifs pour la fin de saison !

Alors que le championnat n’est pas encore terminé, les objectifs de l’OM sont clairs pour la fin de saison : il faut accrocher une place en Coupe d’Europe. Un message répété par Rolando…

Pour sa première saison à la tête de l’OM, Frank McCourt veut tout de même un bilan honorable. Et pour continuer à mener à bien ce projet, cela passe notamment par une qualification en Coupe d’Europe. Un objectif qui est pour le moment atteint. Actuellement à la 5ème place du championnat, les hommes de Rudi Garcia entrevoient une place en Europa League. Mais la concurrence est encore présente et la route encore longue. Toutefois, les joueurs marseillais veulent s’accrocher à ce rêve.

« Conserver la 5e place est une obligation »

D’ailleurs, dans une interview à La Provence, Rolando a affirmé cet objectif, avouant : « Plus jeune, j’avais plein d’objectifs à long terme. Maintenant je vis le moment présent, le match de Dijon. Si on gagne, on restera 5e et on mettra un coup de pression sur le 4e. Conserver la 5e place est une obligation. On a fait un gros chemin. Au début, personne ne croyait en nous. J’ai même entendu des personnes qui disaient qu’on allait lutter pour le maintien. On a répondu sur le terrain. J’espère qu’on va continuer à enchaîner de bons matches. La 4ème place ? Normalement, elle est loin. Lyon a 4 points d’avance, un match en plus à jouer. Ce sera difficile, presque impossible. On a déjà fait des choses impossibles comme arriver où on est actuellement. On veut plus. Mais ça ne dépend pas que de nous ».

Articles liés