Gravement blessé au genou en novembre 2023, Valentin Rongier a mis huit mois avant de faire son retour sur les terrains. Entre-temps, le milieu de terrain âgé de 29 ans a perdu sa place de titulaire et son brassard de capitaine. Mais selon Daniel Riolo, l’OM sera meilleur une fois que Roberto De Zerbi lui accordera sa confiance.
De titulaire indiscutable et capitaine, Valentin Rongier est passé à remplaçant et doit désormais se contenter de bout de match. Entré à 10 minutes de la fin de la rencontre dimanche à Montpellier (0-5), le milieu de terrain âgé de 29 ans n’a été titularisé qu’une fois cette saison, contre l’OGC Nice (2-0) le 14 septembre dernier.
Mercato : Deux joueurs «extraordinaires» ont signé à l’OM https://t.co/IhzjPja7ye pic.twitter.com/6kiNbsgxfB
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Riolo réclame le retour de Rongier
« Je le répéterai, mais cette équipe de l’OM prendra une autre tournure lorsque Rongier reviendra », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC. Il estime que lorsque Roberto De Zerbi aura compris l’importance de Valentin Rongier, alors l’OM sera une bien meilleure équipe.
« Il est meilleur que beaucoup de joueurs dans cette équipe »
« Je sais que les entraîneurs ont besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte à quel point il est important dans une équipe, parce qu’il ne paie pas de mine, n’a pas l’air d’être. Mais il est meilleur que beaucoup de joueurs dans cette équipe. Même arrière droit je le mettrais », a ajouté Daniel Riolo.