De retour en grande forme en ce début de saison avec l'OM, Amine Harit devrait être récompensé dans les prochains jours. En effet, la presse marocaine indique que Walid Regragui souhaiterait le convoquer afin de pallier la blessure de Brahim Diaz.
Lors du mercato estival, l'OM se serait bien débarrassé d'Amine Harit. Finalement, le Marocain est resté et il est en train de gagner sa place dans le onze de Roberto De Zerbi. Son manque de statistiques lui a souvent été reproché mais Harit a rectifié le tir depuis le début de la saison en se montrant décisif.
Mercato - OM : Rabiot est-il le meilleur coup de l'ère McCourt ? https://t.co/L63BW5gRNS pic.twitter.com/DaaoEMZwD5
— le10sport (@le10sport) September 22, 2024
Harit est en forme
« On m'a toujours fait la réflexion par rapport aux statistiques, donc j'essaie de travailler par rapport à ça, mais l'important ce n'est pas l'individuel, c'est de prendre du plaisir collectivement. L'individuel vient tout seul. Je trouve que quand ça se passe bien collectivement, les buts, les passes décisives, ça vient tout seul », confiait d'ailleurs le Marocain a ce sujet. Cela devrait lui permettre de revenir en sélection marocaine.
Harit à la place de Diaz
D'après les informations de almountakhab.com, Walid Regragui devrait convoquer Amine Harit lors du prochain rassemblement en raison de la blessure de Brahim Diaz. Toujours pas remis, le joueur du Real Madrid sera absent pendant plus de trois mois.